Biodynamizer® B to B

Vous souhaitez faire bénéficier vos employés d’une eau équivalente à une eau de montagne ? Ou vous souhaitez utiliser de l’eau dynamisée dans votre établissement, restaurant, hôtel, activité commerciale, exploitation agricole, viticole, brasserie ou autres ?

La Biodynamisation au service de la qualité de votre production

Que vous soyez actif dans l’horeca, boulanger, agriculteur, serriste, viticulteur, … et vous souhaitez intégrer le Biodynamizer® pour améliorer la qualité de vos produits, prenez contact avec l’équipe B2B de Dynamized Technologies, sans engagement de votre part, en envoyant votre demande précise à team@biodynamizer.com

La société Dynamized Technologies propose à des sociétés de production tierces (BtoB), la possibilité d’inclure sur ses propres étiquettes et labels sa marque protégée « Biodynamizer® » (voir ci-dessous) afin d’indiquer au consommateur que leur produit a été élaboré grâce à la technologie naturelle de dynamisation des liquides du Biodynamizer. Celui-ci est l’appareil le plus complet du marché étant donné qu’il applique 21 principes de dynamisation ! Il est aussi l’appareil le plus analysé de façon scientifique et empirique (voir notre rubrique analyses sur ce site). Le procédé de dynamisation permet de régénérer (dynamiser) les liquides en reproduisant les mouvements spontanés de l’eau lorsqu’elle coule librement dans la nature (milliers de mouvements vortexés) et en les exposant à des champs magnétiques ainsi que de fréquences minérales naturelles. La marque « Biodynamizer » permettra ainsi de distinguer les produits concernés en leur conférant les qualités naturelles et régénérantes conférées lors de leur fabrication.

Menu