Chercheur: Konstantin Korotkov (physicien et inventeur russe titulaire d’une chaire à l’université de St. Pétersbourg)

Analyse GDV réalisée par un médecin Belge et un médecin Français à la demande de la SA Dynamized Technologies le 09.09.2014 avec la caméra proV2 dans une cage de faraday sur base d’un appareil appliquant les principes de dynamisation semblables au Biodynamizer®.

Procédé : La caméra GDV capte les émissions photoniques (dans le spectre de lumière visible) d’un corps suite à sa soumission à un champ électrique qui crée à son tour un champ électromagnétique ; principe de l’effet couronne / Photographie Kirlian ; la caméra visualise le rayonnement énergétique du corps ; elle perçoit partiellement les photons (mieux visibles dans le spectre UV de la caméra électrophotonique) mais le système possède une grande base de données d’interprétation.

La caméra GDV constate une nette augmentation de l’énergie corporelle après avoir bu de l’eau dynamisée :

On constate sur les images qu’après avoir bue de l’eau dynamisée le champ énergétique (que l’on peut interpréter comme la vitalité énergétique) de la personne augmente très significativement, soit de +/- 50% ! Et ceci se produit immédiatement après l’avoir bue !

Menu