Afin de pouvoir vous proposer une solution optimale, la SA Dynamized Technologies financé des analyses réalisées par des appareils scientifiques sur base du Biodynamizer® et de ses prototypes (ou d’appareils appliquant des principes de dynamisation semblables) par différents chercheurs, représentant différentes disciplines et issus de différents pays. Les résultats de celles-ci constituent un faisceau d’indices concordants qui tendent à mettre en lumière la biocompatibilité de l’eau dynamisée sur les organismes biologiques dont l’Homme.

Analyses sur l’eau dynamisée

La vocation première du site Biodynamizer® est de vulgariser et diffuser les dernières informations observées au sujet de la dynamisation de l’eau (sa revitalisation ou régénération ou énergétisation). Nous souhaitons partager les enseignements et observations des analyses réalisées avec des appareils scientifiques et commanditées par la SA Dynamized Technologies (qui fabrique le Biodynamizer®) sur la dynamisation de l’eau. Ce faisant nous souhaitons apporter, dans la mesure du possible, toute la rigueur scientifique, l’objectivité et la structuration de l’information sur l’eau dynamisée. Les résultats obtenus suite à ces recherches proviennent d’études auxquelles nous participons, ou d’analyses que nous faisons réaliser par des laboratoires. Notre objectif est d’essayer de comprendre toute la magie et les mystères de l’eau vive.

Ces analyses, bien que partielles, apportent un faisceau d’indications concordantes qui tendent à prouver les bienfaits de l’eau dynamisée sur le vivant dont nous faisons partie. Ils nous confirment que l’eau dynamisée s’approche au plus près d’une eau comparable à celle qui jaillit naturellement d’une source ou d’un torrent de montagne. Même si aucune des analyses et phénomènes observés présentés sur notre site ne peuvent prétendre à eux seuls constituer des « preuves scientifiques irréfutables », il nous semble essentiel de les partager car elles ont été réalisées par des chercheurs pionniers dans différentes disciplines scientifiques. Ceux-ci ont développés des appareils scientifiques afin d’essayer d’objectiver des constatations et de déceler les mystères de l’eau qui, bien heureusement, ne seront jamais totalement découverts ! En effet nous butons souvent sur l’inexistence d’appareils scientifiques adéquats ou existants susceptibles de mesurer toutes les subtilités et propriétés de ce liquide hyper sensible qu’est l’eau et à fortiori l’eau dynamisée. Néanmoins chaque résultat présenté et ses interprétations corrélatives constitue une petite pièce du grand puzzle de la Vie, véhiculée par une de ses plus illustres interprètes, l’eau naturelle, libre et vive.

Toutes les analyses qui suivent ont été réalisées par la SA Dynamized Technologies sur base du Biodynamizer® et de ses prototypes ou d’appareils appliquant des principes de dynamisation semblables. Ces analyses sont les plus récentes réalisées sur l’eau dynamisée à ce jour. Elles ont été réalisées entre 2014 et 2020.

Menu