fbpx

Le Magnétisme dans le Biodynamizer: Les Aimants annulaires

Emissions de champs magnétiques émis par 2 aimants annulaires naturels en terres rares dont l’un plaqué or à magnétisations diamétrale et radiale (toroïdale) ;

Il y a une très forte interaction et amplification d’énergie entre le champ magnétique toroïdal & le vortex colonnaire d’eau dans l’entonnoir hyperbolique !

Image credit – ESA/DTU Space

L’énergie magnétique, une énergie naturelle sous nos pieds qui énergétise l’eau

Le champ magnétique terrestre est produit par la rotation de la Terre (mouvement antihoraire) qui génère les métaux et la roche en fusion qui se situent à 1.500 mètres de profondeur dans la croûte terrestre, des courants électriques qui sont captés par les minerais inorganiques. Ce sont ces minéraux que l’eau va emporter lors de son cycle. Le magnétisme de la Terre se situe autour de 0,5 Gauss (0,05 mT). Le champ magnétique est toujours perpendiculaire au champ électromagnétique (et vice versa). Le magnétisme c’est de l’énergie (sous forme de photons) qui est captée par l’eau dans sa structure et via les minéraux qu’elle transporte !

Les champs magnétiques et l’eau

  • Les champs magnétiques partent du Nord magnétique (pôle Sud géographique) vers le Sud magnétique
  • Le champ magnétique est ,avec le champ électrique, l’une des 2 composantes du champ électromagnétique (qui se caractérise par ses longueurs d’ondes/fréquences et son énergie= photons)
  • Les champs magnétiques polarisent les molécules d’eau (et neutralisent de ce fait les pollutions électromagnétiques artificielles présentes dans l’eau) et leurs transfèrent de l’énergie (mouvements d’électrons qui s’échangent des photons virtuels)
  • En effet tout liquide conducteur (eau avec des minéraux = eau de ville) en mouvement (vortex) dans un tube métallique (cuivre) qui est exposé à des champs magnétiques (aimants permanents) voit naître en son sein des courants électriques à charge électronégative qui va ioniser l’eau (transferts d’électrons qui va modifier sa charge électrique) et ceci proportionnellement à la vitesse du flux d’eau (amplitude) et la puissance des champs magnétiques émis.
  • Les aimants permanents du Biodynamizer sont constitués de terres rares naturelles (aimants néodymes très puissants). Ils ont une structure cristalline tétragonale qui leur donne une très grande anisotropie magnétique. Ceci leur donne des propriétés magnétiques supérieures (gradients) dans la direction de l’orientation de l’énergie magnétique vers l’eau en circulation. Il y a une interaction très forte entre l’énergie magnétique émise par les aimants permanents et l’énergie cinétique du mouvement tourbillonnaire que l’eau suit dans le Biodynamizer (leurs énergies cinétiques et magnétiques s’amplifient l’une l’autre: « lorsqu’un fluide de conductivité suffisante est en mouvement, les lignes des forces magnétiques suivent les lignes d’écoulement de l’eau et le champ magnétique est proportionnel à l’étirement des lignes et donc, à mesure que les lignes des forces magnétiques sont étirées, le champ magnétique se renforcera également »).
  • De plus, un des aimants annulaires du Biodynamizer est plaqué en or fin 24K afin de transmettre à l’eau une fréquence de dynamisation spécifique
Menu